samedi 26 janvier 2008

what happens today ?!!


Avez vous déjà vécu une course poursuite ?!! Moi oui !!! Et oui, aujourd'hui, un nuf nuf et une wawa m'ont poursuivies dans la fnac pour me faire un bisou !! Pourquoi un bisou vous direz vous ?!! Mais ce n'était pas qu'un simple bisou, c'était un bisou plein de gloss à la fraise !!! :s beuuurrkk. (Je me vengerais avec mon super brillant à lèvres !!) Je peux vous assurer qu'avec une course poursuite à la fnac on ne passe pas inaperçu, mais ça va c'était juste avant la fermeture,y' avait pas grand monde !! Elles ont réussi à m'avoir pas mal de temps après, et je me suis entaillé le doigt de 7 mm (je déconneuh à peine un demi mm!!) en m'essuyant sur une branche pleine de mousse, je sais, idée étrange, mais j'avais pas de mouchoirs !!! Pfff les filles, vous m'aurez vraiment tout fait, mais je sais pas pourquoi, je sens que ça va continuer ... longtemps !! Pauvre de moi !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Gnahahaha!

Moi je t'ai eut 2 fois et aussi jt'en ai mis plus passke j'ai de la surface moi... =)

éh oui en effet, on a pas fini de t'en faire baver!!! ^^

En tout cas, trop bon aprem avec toi et nufnuf! à refaire!

Bzou jtm