samedi 26 janvier 2008

My dear Tim !



Les exams enfin finis, j'ai décidé de prendre un peu de bon temps !! Et oui je suis dernièrement allée voir le dernier Tim Burton ( je suis une grande fan !!), le fameux Sweeney Todd. Un vrai petit chef d'œuvre que je trouve assez marrant personnellement. Je vous le conseil !! Mais âme sensible s'abstenir !!
Sinon coté prochaine sortie, je mise sur Juno par Jason Reitan ( un truc comme ça), et Promet-moi de Kusturica !! Tiens d'ailleurs, quelqu'un veut aller les voir avec moi ?

2 commentaires:

Laetitia a dit…

Moi chuis partante pour aller les voir avec toi !! Sinon Sweeney Todd c'était bien rigolo et bien gore aussi !
BisOus
Je t'aime <3

Anonyme a dit…

moi je veux bien y aller avec toi mais, ça fait loin.
Mais je garde espoir et la prochaine fois que je descend dans la capitale je t'appelle et on se le fait ce cinéma!!
gros bisous
ca fait trop trop longtemps ... :-(