mardi 17 avril 2007

un petit jeu

Alors voila un petit jeu réservé aux filles, quoique les hommes aussi peuvent y jouer. Donc si on vous laissez le choix de passer la nuit avec un de ces 3 .... miam.... qui choisiriez vous ?
candidat 1, Wentworth Miller
candidat 2, Jensen Ackles
candidat 3, Justin Hurtley

Si aucun des trois ne vous interresse, dites moi qui vous plairez !!!! ^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

rhaaaa j'hesite...entre Wentworth et Jensen!!! Les deux, c'est possible? Miam :p

Eloïse a dit…

C'est possible ?... je sais pas, c'est toi qui voit coquine ^^!

Anonyme a dit…

... j'en connais pas un seul ... ah si jason ackles pas mal ... perso je préfère qd meme jonnhy depp si c'est possible ;-)

Anonyme a dit…

Entre les trois ,je dirais sans hésiter Jensen ACKLES ,il est trop beau ,et ce corps... ,t'aurais pas des photos des spartiates de 300 à proposer ?!:p

Amandine

PS:mais comme je le disais précedemment y'a aussi Johnny Deep et Gérard Butler (300),c'est désespérant ,on les aura jamais :-(