mardi 17 avril 2007

Bienvenue


Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Le seul hic avec moi c'est que si on me lance pas, j'ai pas la tchatche. Donc je préfère vous mettre une image qui reflète a peu près ce qui il a dans ma petite cervelle.


A oui au fait, mon petit nom, c'est Eloïse

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bon ... t'as une cervelle ??? :) mais non jtm grde soeur !

Eloïse a dit…

héhé tu sais quoi frangine, tu me ressemble, et pas que question physique !! niarkkkk !!

Anonyme a dit…

Juste pour te dire que je t'aime très fort tout fort ma sista d'amour ! Tu me mankeuuhh <3
(Eh oui la fac ça fait faire des trucs bizarres mais bon, toi qui m'as toujours dit que tu ferai pas de blog parce que t'avais rien à dire, bah finalement t'en as un, alors j'me dit qu'à la fac, ils sont forts !! Lol, en tous cas moi j'aime bien, j'espère que tu vas le garder)
Je t'aime ma meilleure amie

Unknown a dit…

Coucou néloïse! j'ai trouvé l'adresse de ton blog en allant comme une voleuse sur msn en invisible, donc je viens te faire un coucou!
J'espère que tu le continueras, j'adore lire les blogs des gens :p

Bisous et bon courage pour ton devoir de fac, puiqu'apparemment c'est pour la fac^^
Bisous, la cousinette Haïnounette :)

Eloïse a dit…

Oui t'inquiète pas Ananas, je vais le continuer ^^.

Anonyme a dit…

Coucou ,comme tout le monde apparemment ,je trouve que ce blog est un très bonne idée ,car tu es l'une des rares personnes qui est capable de rendre interessant ce concept,même moi avec le mien j'avais basculé dans l'égocentrisme,c'est pour te dire...je t'aime et c'est avec plaisir que je te donnerais mon avis tout en lisant tes folles aventures (à l'occasion j'y participerai ;))

Bzou Ton amie qui sera toujours là pour toi si besoin est...Amandine