lundi 11 juin 2007


un petit coucou à ma petite chérie d'à moi : Laetitia. Je t'aime ma belle.
(et oui, encore un petit article culcul, mais que voulez vous, je suis une fille ^^)
ps: don't worry les autres, vous allez bientôt y passer aussi !! mouahahah

2 commentaires:

Laetitia a dit…

oh mirciiii : ))
Oh bah oui moi aussi je t'aime ma sista d'amoouuuur <3 (j'en fais trop ? mais non !!)
Plein de bizouus ma chérie*
dommage que le ptit bonhomme il s'affiche pas en animé, snif ! mais il est trop drôle !
Vivement demain, on va enfin retrouver Shreck et ses prouts et ses pets !! : D

Anonyme a dit…

Vouip!! C'est vrai qu'elle est zentille Laetitia! ^^
Elle a des petits coups de speed parfois qui me laisse sans voix...mais c'est ce qui fait tout son charme! :D
D'ailleurs, heureusement que t'étais là en FLE pour me sortir des blagues, sinon jpense que l'ennui aurait eut raison de moi! Pis pour la première fois jme suis rendu compte qu'une personne pouvait avoir de plus violents grognements (ou miaulements pour laeti) de ventre que moi...veridique!! :s
On remet ça au prochain semestre ma belle! (On se fera un bon ptit repas en cours...jramènerai de la purée ^^ héhé!!)

Bisoueuh à toi pis à Elo AKA Doris!!

A quand un nouvel article?!